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Procédure de plainte

Nous œuvrons avec passion au développement de produits de qualité destinés aux voyageurs et faisons de notre mieux pour livrer votre commande correctement et temps et en heure. Si malgré cela, vous deviez avoir une plainte concernant nos produits ou nos services, nous mettrons alors tout en œuvre pour y remédier rapidement dans les 14 jours, de manière à vous satisfaire. 

Comment traitons-nous une plainte ? 
Nous veillons au règlement rapide de la plainte (un accusé de réception vous est envoyé pendant les jours ouvrables dans les 24 heures).
Nous examinons la cause de la plainte.
Nous vous contactons pour parvenir ensemble à une solution.
Nous réservons une suite aux accords conclus.
Nous utilisons l’expérience pour prévenir cette plainte à l’avenir.

Comment introduire une plainte ? 
Pour l’introduction d’une plainte, il convient d’envoyer un courriel ou un courrier à l’adresse ci-dessous. Veuillez clairement mentionner vos propres coordonnées aux fins de permettre un traitement rapide et correct.

info@careplus-shop.be